Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décryptez les messages de l'Univers - Anne-Sophie Casper

Pas de hasard, tout n'est que synchronicité. J'en suis persuadée. Je suis ravie que Anne-Sophie Casper ait décidé de consacrer un essai à ce sujet.
 

  • Quand vous pensez à votre ancienne collègue avec qui vous avez vécu des péripéties pro et que vous la croisez en ville le samedi suivant ;
  • Quand vous tombez 3 fois par jour, du lundi au dimanche, sur le prénom de votre ex qui est pourtant peu commun, dans les livres, magazines, catalogues... ;
  • Quand vous perdez votre job et que quelques temps plus tard on vous fait une proposition qui correspond davantage à vos attentes et vos valeurs ;

C'est de la synchronicité.
On garde son libre arbitre de suivre ou pas ces signes de l'Univers, d'en faire quelque chose ou pas.

L'auteure nous délivre avec sa bonne humeur et sa bienveillance habituelles des enseignements pertinents et efficaces (que j'ai suivis auparavant et qui ont un impact réel).

En bref, j'ai découvert :

  • la bibliomancie que j'aurais aimé connaître du temps où j'étais libraire ;
  • la symbolique des animaux et celle des plumes qui m'ont passionnée ;
  • les heures miroirs qui ne sont pas une véritable découverte mais qui se souvient de toutes leurs significations ?  

Le passage sur la gratitude est plus qu'utile. Tout le monde devrait le lire. Il est bien sûr question de la loi d'attraction, de taux vibratoire, d'ancrage, de croyances limitantes... Tout ne fait qu'un.

L'auteure partage peut-être un peu plus que d'habitude ses expériences personnelles. Elle a une vie incroyablement riche et exaltante. C'est très inspirant de lire son expérience en lien avec ce sujet !

Si vous souhaitez que je vous partage toutes mes lectures sur ce sujet, dites-le moi en commentaire !

 

"Le concept de la synchronicité nous connecte tous via l'inconscient collectif. Nous alternons sans cesse entre la position de messager et celle de récepteur sans même le vouloir consciemment."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article